fbpx

Comment augmenter vos ventes de médicaments en ligne [e-Pharmacie]

Comment augmenter vos ventes de médicaments en ligne [e-Pharmacie]

Depuis la 14 février 2013 un e-pharmacien basé à Caen, M. Philippe Lailler, a obtenu du Conseil d’État la suspension d’une ordonnance qui autorise la vente de médicaments en ligne mais de manière limitative. Depuis novembre 2012 les ventes en ligne de la pharmacie en ligne de M. Lailler n’ont cessé d’augmenter, le chiffre d’affaires aussi. Avec la vente libéralisée de médicaments il y a de fortes chances que M. Lailler fasse toujours plus. Je crois que les pharmaciens peuvent faire autant, voire mieux que l’e-pharmacie caennaise.

Pour qu’un site e-commerce puisse développer ses ventes, il doit être visible dans les moteurs de recherche ; et pour qu’il soit visible, il doit être bien référencé dans les moteurs de recherche. Aujourd’hui donc, je propose huit pages de conseils en référencement naturel (SEO) pour les e-pharmaciens qui veulent développer leur chiffre d’affaires.

Le contenu du document est disponible chez Scribd.com : Développez le chiffre d’affaires de votre e-Pharmacie.

Le document que je propose est à la disposition des gérants de pharmacies et de parapharmacies, notamment pour ceux qui s’intéressent depuis longtemps ou depuis peu à la vente en ligne. Je reste bien sûr disponible pour toute action ou information au sujet de la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche.

Développer les ventes de votre e-pharmacie ou parapharmacie en ligne

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.