Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Addintools remplace le menu de Word 2007 par celui de Word 2003

Addintools remplace le menu de Word 2007 par celui de Word 2003

Le menu Word 2007 dans Word 2007

Le menu Word 2007 dans Word 2007

J’ai souvent entendu critiquer la version 2007 de Word au point que certains sont restés sur la version précédente. Le nombre de visites de mon billet concernant la conversion des extensions .docx (format OpenXML) en .doc, depuis sa publication, m’a montré l’importance de publier d’autres billets au sujet des programmes de traitement de texte. C’est pour votre confort bien entendu. Tiens justement on peut parler du menu de Word 2007, est-ce qu’il vous plait ? Je préfère l’ancienne version, encore. Heureusement une solution existe pour changer ce menu fourre-tout et sans queue ni tête. Le menu des anciennes versions de Word était plus facile à utiliser, on s’y retrouvait mieux n’est-ce pas ? Alors voyons comment faire pour le retrouver sur Word 2007 (disponible aussi pour la suite du Pack Office 2007 : Excel, Access, Outlook et PowerPoint).

Addintools vous propose de transformer le nouveau menu par l’ancien. Pour cela il faut télécharger l’application sur leur site : www.addintools.com

Le produit a un prix : 12,05 euros. Vous bénéficiez d’une période d’essai de 15 jours.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Sylvain Y.
    27 août 2009 22 h 54 min

    L’initiative est louable, mais facturée au prix fort.
    Il faut avouer que la nouvelle interface a de quoi dérouter, mais honnêtement, après une petite heure d’utilisation, on retrouve ses petits, et on découvre des fonctionnalités que l’on ne connaissait pas auparavant car cachées au fond d’obscures menus …

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.