A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant SEO et Webmarketing indépendant. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management, WordPress, l'e-mailing. Depuis 2008 j'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

3 Comments

  1. Cerise

    Il ne s’agit pas a proprement parlé de représailles, mais d ‘une application très stricte d’un jugement rendu :p

    Cerise

  2. Papy Spinning

    Je suis un peu étonné par la réaction de ces journaux. GG News apporte du trafic à ces sites et on peut imaginer que ce trafic (gratuit) soit intégré à leur modèle économique.
    S’ils en sont encore à espérer vendre de l’information en ligne, que ce soit aux moteurs de recherches ou aux internautes, c’est moins le problème d’internet que le refus de s’adapter à la mutation en cours.
    Et à ce jeu là, en refusant de s’adapter, c’est la disparition assurée.

  3. Florent

    Quand on voit que Google n’hésite pas à faire un bras de fer avec les Chinois, je pense que de faire péter quelques journaux Belges, ne doit pas les embrasser.

    Ca relève aussi un autre problème : la dépendance à Google. Pour beaucoup de boites, disparaître de Google signifie au mieux une baisse du CA, au pire la fermeture programmée…

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France