Google Analytics en « temps-réel »

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

8 Comments

  1. Luc

    Très bonne nouvelle ! c’est étonnant qu’il n’est pas pensé à ceci avant…
    Merci pour l’info.

  2. Ludovic

    Ça reste incomplet et des services tels que Clicky ont encore de beaux jours devant eux. Mais c’est quand même une excellente nouvelle pour les utilisateurs de GA, et c’est hallucinant que tout ça soit gratuit.

    Les commerciaux de AT Internet et Mediametrie eStat vont avoir de plus en plus de mal à vendre leur produits…

  3. Emmanuel

    Voilà une excelente nouvelle mais qui risque de ne pas plaire à tout le monde, particulièrement aux outils placés sur le temps réel qui justifiaient la tarification sur cette différenciation.

  4. Reyvax

    C’est pas encore effectif sur mon compte mais ça a l’air bien sympa, même si ahma ça ne sert pas vraiment à grand chose de savoir qui est présent sur le site à l’instant t. En revanche le bilan heure/heure du jour est extra pour mon cas.

  5. Robin

    Voici une autre nouvelle récente concernant Google Analytics.
    Hier, Enrique Muños Torres annonçait le démarrage d’essais d’un service premium de Google Analytics.
    Quatre clients béta de choix: Papa John’s, Travelocity, Gucci, et Transunion pour un service avec l’ambition de fournir des données fraîches toutes les 4 heures.
    Le prix? 150 KUSD.. Heureusement que le service gratuit continuera.

  6. Jacques Warren

    Je continue de croire que le temps réel est de la poudre aux yeux pour 95% des sociétés, car très peu sont capables de vraiment en faire une utilisation efficace d’un point de vue marketing.

    1. ya-graphic

      Et comment conseillez-vous de l’utiliser efficacement de ce point de vue ?

    2. Robin

      D’autant plus qu’on est encore loin d’avoir des données en temps réel via Google Analytics puisque leur service Premium parle de données rafrâichies toutes les quatre heures..
      http://www.searchenginejournal.com/google-launches-premium-analytics/34246/

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France