Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

11 conseils pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram

11 conseils pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram

Logo InstagramInstagram c’est comme Twitter, mais spécialisé dans la photo. Votre petite boutique en ligne peut également profiter de cette application mobile pour développer son branding et son chiffre d’affaires. Pour cela il vous suffit d’augmenter le nombre de followers dans Instagram. Il faudra agir intelligemment, éviter de créer du SPAM.

Les résultats ne sont pas immédiats, pour réussir il est nécessaire d’acquérir une certaine visibilité, notamment par l’accumulation du nombre d’abonnés susceptibles d’être intéressés par vos produits.

Avec du travail régulier je peux dépasser les 20 000 abonnés. Il faut du travail, de la régularité et de la patience pour atteindre cet objectif.

En une semaine mon compte Instagram @avenuedutshirt est passé de 65 abonnés à plus de 595 abonnés. Chiffrez donc les résultats sur une période d’un an… Avec du travail régulier j’ai la possibilité de dépasser les 20 000 abonnés. Il faut du travail, de la régularité et de la patience pour atteindre cet objectif. Pour cela vous devez suivre des conseils simples.

Statistiques followers Instagram pour augmenter les followers.

Statistiques Instagram: Followers et Followings. Plus vous vous abonnez à des comptes, plus vous développez votre nombre d’abonnés.Postez des photos de qualité : il faut avoir l’œil pour créer de belles prises. Veillez au rendu des photos que vous postez, bannissez les photos totalement floues ou pixelisées.

Influenceuse Instagram

LE truc à savoir pour augmenter ses followers !

1 – Inutile de spammer : ne publiez pas une rafale de photos toute la journée. Laissez respirer vos abonnés.

2 – Ne postez pas vos photos quand les gens dorment : si vous ciblez un pays étranger renseignez-vous sur les heures.

3 – Taggez vos photos : hashtags pertinents, cela inclut également le geo-tagging. Beaucoup de monde repérera vos photos, ce qui augmentera votre nombre de followers si vos photos sont de qualité.

4 – Annoncez l’existence de votre compte : blog, Twitter, Facebook, newsletter, etc.

5 – Abonnez-vous à des profils actifs : suivez beaucoup de monde. Le logiciel Instagram Follow Adder vous facilitera la tâche. C’est un outil complet.

6 – Postez des commentaires aux photos qui vous plaisent.

7 – Pour augmenter le nombre de followers dans Instagram il faut participer à des concours.

8 – Ne vous privez pas des likes !

9 – Vous devez être sincère, ne faites pas le commercial bourrin, il faut être humain : montrez par exemple les produits de la boutique, mais aussi les coulisses de la boutique, par exemple la préparation des livraisons.

10 – Vous devez faire preuve de régularité et de détermination : 30 minutes par jour peuvent suffire.

11 – Positionnez votre compte Instagram en première page de Google pour le nom de votre marque. Si vous êtes une marque connue ou qui commence à se faire connaître, ça vous sera utile pour attirer des followers qualifiés et intéressés. Cette solution est technique. Suivez notre tutoriel de référencement naturel pour acquérir cette première page de Google.

Si vous souhaitez développer la présence de votre marque sur Instagram, et si vous pensez que Ya-graphic peux vous aider, n’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble la meilleure stratégie à adopter. Vous pourrez augmenter le nombre de followers sur Instagram et augmenter votre chiffre d’affaires.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 27

  • David
    9 août 2012 16 h 02 min

    Ce que vous oubliez de dire, l’essentiel : c’est que vous pratiquez un suivi de masse (plus de 3000 personnes suivis ce jour)… Ce qui explique votre nombre d’abonnés élevés : on suit beaucoup de personnes : elles vous suivent en retour…. Et vous pouvez ensuite vous désabonner de cette personne 🙂 Cela se traduit dans les faits un faible taux de likes sur vos photos… Et surtout par une audience quantitative et non qualitative.

  • etix
    18 août 2012 17 h 04 min

    Instagram c’est vraiment pas mal. Vivement que ça sorte sur pc.

      • Naomi
        20 septembre 2012 18 h 59 min

        J’ai une question sur Instagram, car je n’en trouve la réponse nul part… Donc je tente ma chance ici : Je suis à peu près 7000 personnes, (bon, c’est beaucoup) et je followback tout le monde… Hier, j’ai voulu donc suivre en retour quelqu’un qui m’avait suivi et là je suis bloqué et “Erreur – Vous ne pouvez pas vous abonner à plus de personnes.” s’est affiché. J’ai donc essayer d’attendre un moment assez long, et j’ai réessayé mais sans succès. J’ai ensuite unfollower quelques abonnés pour voir si c’était un problème de masses, mais à encore, ça n’a pas marché. Donc, je ne sais plus quoi faire. Ce qui est bizarre c’est que je vois beaucoup de monde qui suivent 10k ou 60k de monde sur Instagram et n’ont pas ce problème.
        J’espère avoir une réponse, merci d’avance 🙂

  • Xavier
    5 septembre 2012 14 h 23 min

    11 : « 30 minutes par jour suffisent »… si l’on multiplie ces 30 minutes par jour par le nombre de réseaux sociaux “intéressants” on arrive à des heures dignes d’un community Manager !

    • Naomi
      20 septembre 2012 19 h 28 min

      D’accord, ça m’a été très utile et merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre 🙂

  • Nora
    17 novembre 2012 21 h 12 min

    Bonjour, j’ai eu un soucis avec mon compte Instagram… Quand je me connecte a celui-ci il y a aucune photo qui sort et j’ai l’impression que mon compte est bloqué je ne sais plus quoi faire, je l’ai déjà supprimer et réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas! Pouvez-vous m’aider s.v.p ?

  • OutWithLeila
    1 janvier 2013 14 h 20 min

    Bonjour
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur Instagram : pourquoi le chiffre de followers qui apparaît sur le profil ne correspond pas du tout au nombre de followers quand je les compte a la main un par un. Comment accéder a la liste complète des suiveurs??
    Merci a vous

  • Mathysss
    8 janvier 2013 22 h 23 min

    Comment fais ton quand on arrive a 7500 abonnés,pour pouvoir se reabonner a d autre gens ?

  • JulialaGu
    12 janvier 2013 0 h 55 min

    Pareil de mon côté, c’est marqué que je suis abonnés à 256 personnes alors qu’en réalité en comptant à la main j’arrive à 78 …

  • Marinagdy
    16 janvier 2013 17 h 52 min

    Pourriez vous m’aider svp je suis sur instagram je nes que 60 abonnes mon nom d’utilisateur est marinagdy et je n’arrive pas trop a en avoir, merci d’avance

  • Luca
    9 avril 2013 9 h 54 min

    Bonjour, je ne follow que 30 personnes même pas et n’ai que 25 abonnés mais je ne peux plus follow personne .. aide?

  • Bettyska
    13 avril 2013 15 h 33 min

    S’il vous plais, je voudrais avoir plus d’abonnés, mon compte c bettybeauty, & je viens de m’inscrire sur instagram merci

  • MelleVonE
    16 avril 2013 17 h 26 min

    Bonjour,

    J’utilisais beaucoup instagram et depuis quelques mois les hashtags ne fonctionnent plus, quelqu’un a t’il une explication ? J’ai essayé en créant un nouveau compte ça ne fonctionne toujours pas, est ce un bug entre mon téléphone et l’appli ?

    Merci d’avance
    @Mellevone

  • Bournonville
    5 mai 2013 20 h 44 min

    Je voudrais dire que instagram est très bien je l’utilise quotidienement et je trouvé que c’est pratique pour suivre des stars qu’on adore par exemple. En effet pour avoir plus d’abonnés il y a les hasch tags , et aussi le fait des suivre d’autres personnes qui peuvent nous suivre en retour et également entre fans on se suit mutuellement. Pour finir j’ai une question j’ai été bloquée par quelqu’un avec qui je m’entend très bien bref si on cré un nouveau compte est e qu’on sera toujours bloqué ??:/ merci de me répondre au plus vite 😉

  • emmanuel
    6 novembre 2013 17 h 04 min

    Bonjour,
    Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un “échec”… J’ai donc tout essayer: me déconnecter et me reconnecter, fermer l’application, enlever le wi-fi et le remettre, éteindre mon portable… Rien à faire ! Je voudrais donc savoir si je supprime l’application et que je la re- télécharge, mon compte sera-t-il supprimer ?
    Merci d’avance

    • Ya-graphic.com
      6 novembre 2013 17 h 12 min

      Vous pouvez retirer l’application de votre portable et la ré-installer. Ça ne supprimera pas votre compte.

      • emmanuel
        6 novembre 2013 17 h 14 min

        Merci bien ! Cependant, lorsque je vais pour supprimer l’application un message disant ‘ si vous supprimez instagram vous perdrez toutes les données ‘ et en faisant cela, vais-je corriger mon problème?

        • Ya-graphic.com
          6 novembre 2013 17 h 26 min

          Si vous voulez être sûr de ne pas supprimer votre compte (pour éviter les risques), allez dans les Options d’Instagram et déconnectez-vous de votre compte (tout en bas). Ensuite désinstallez l’application.

          • emmanuel
            6 novembre 2013 17 h 42 min

            Je l’ai fais et comme c’était si bien conseillé je n’ai rien perdu sauf que mon problème persiste toujours..

          • Ya-graphic.com
            6 novembre 2013 17 h 54 min

            Essayez peut-être de vider le cache de l’application. C’est dans les paramètres du système du mobile.

          • emmanuel
            6 novembre 2013 18 h 05 min

            Cela n’existe pas sur apple, seulement la supression de l’application (désolé je suis chiant mais vous êtes le seul à répondre à mon problême ><) Je sais pas quoi faire j'en ai marre !

  • niceguysgang
    10 décembre 2013 17 h 22 min

    bjr jai un gros soucis sur mon insta je peux plus m’abonner au gens hors que je me suis abonné que a 7204 personnes étant donné que la limite est fixé 7500. j’ai deja supprimer l’application et tout le tralala habituel qu’il faut faire lors d’un bug. je dois faire quoi?

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.