Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Influenceuse Instagram : LE truc à savoir pour augmenter ses followers

Augmenter followers Instagram

Influenceuse Instagram : LE truc à savoir pour augmenter ses followers

Elles s’appellent Sarah D., Samantha C., Ines H., Adelyne W. et leur compte Instagram possède entre 39.000 et 119.000 abonnés. Ce sont des influenceuses et elles gagnent bien leur vie. Chacune gagne entre 2.800 et 5.800 EUR par mois grâce au travail qu’elles réalisent en partenariat avec des marques et des agences de relation presse.

Comment ont-elles fait pour obtenir ces followers ? J’ai appliqué une solution à leur compte Instagram. Mais pour rester humble, je dirais que ça ne s’est pas fait sans la qualité de leurs publications.

Des influenceuses à 500 abonnés ?

J’utilise souvent Instagram dans le cadre professionnel. Et je vois souvent des messages d'”influenceuses” me proposer de tester des produits des boutiques en ligne que je gère. Elles se considèrent déjà comme influenceuses alors que leur nombre d’abonnés est encore faible et ne progresse pas. La réalité c’est que moi, comme la plupart des gérants de sites e-commerce, nous ne sommes intéressés que par des comptes dont le nombre d’abonnés dépasse les 20.000 !

Demandes de posts sponsorisés dans Instagram

J’ai plusieurs comptes Instagram de boutiques en ligne sous ma responsabilité. L’un d’eux compte déjà 16.000 vrais followers. Le compte n’a pas atteint son 6ème mois qu’il va dépasser les 20.000 followers.

Vous voulez savoir comment on fait pour augmenter ses abonnés ?

Il n’y a pas de solution miracle. Votre seul travail, ce sera de créer des posts de grande qualité. La solution sensée booster votre nombre d’abonnés s’occupera du reste.

Je peux vous montrer comment on fait. Ce n’est pas un souci. Mais d’abord, je voudrais être clair avec vous :

  1. Je ne veux pas créer un faux article destiné uniquement à faire du buzz ou à attirer des clics sur des bannières publicitaires – vous aurez remarqué qu’il n’y a pas de bannières chez Ya-graphic.com.
  2. Je ne partage cette solution qu’en privé et j’espère que ceux et celles qui la connaîtront la garderont pour eux seuls. Ce qui est rare et secret a de la valeur.
  3. La solution est sérieuse et efficace.
  4. Ce sont de vrais followers que vous gagnez. Ils sont francophones et partagent de vrais posts.

J’ai déjà commencé à partager cette solution. Si ça vous intéresse, faites un Like ou un partage du post suivant dans Facebook. Vous pouvez également laisser un commentaire sous l’article.

A très bientôt ! 🙂

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Pas de commentaires

Réagissez !