fbpx

TweetEffect : abonnements et désabonnements d’un compte Twitter

TweetEffect : abonnements et désabonnements d’un compte Twitter

L’outil TweetEffect va à l’essentiel. Je l’ai trouvé très sommaire. Trouver plus simple d’utilisation, je pense que ça n’existe pas. En effet il suffit juste d’entrer son ID d’utilisateur de Twitter, patienter quelques secondes et le tour est joué.

Nul besoin de login pour utiliser ce service satellite de Twitter !

Contrairement à d’autres outils satellites de Twitter, TweetEffect n’a pas besoin de vos identifiants pour présenter une analyse des abonnements et désabonnement à votre compte Twitter. Le site vous conseille de ne pas donner vos identifiants à n’importe quel site. Peut-être qu’un jour nous verrions l’arrivée d’un Twitter Analytics, avec tableau de bord et des statistiques détaillées. Cela pourrait arriver avec la démocratisation de Twitter sur tout le territoire hexagonal, voire francophone. Comme le blog d’entreprise, Twitter (microblog) peut être un excellent outil d’e-marketing pour un site de vente en ligne qui diffuserait ses actualités en temps réel.

Pas de stockage de données.

TweetEffect ne stocke pas vos données. Pas d’intrusion ! TweetEffect ne surveille pas votre activité sur Twitter.

L’analyse de l’information Twitter.

Toutes les informations que TweetEffect présente sont fournies par Twitter même. Vos informations ne sont pas sous le contrôle de TweetEffect, celui ci ne fait que du filtrage de données.

 

Tweeteffect, outil Twitter pour voir les abonnements et les désabonnements
http://www.tweeteffect.com

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, mon compte http://twitter.com/yagraphic est suivi par des utilisateurs de Twitter appelés « lecteurs  fidèles ». Merci à vous chers lecteurs ! 🙂

 

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.