fbpx

TweetDeck lance TweetDeck Web bêta

TweetDeck lance TweetDeck Web bêta

Après le succès de l’extension Chrome TweetDeck, TweetDeck lance une version Web qui n’est pas différente du service proposé par l’extension. Ce nouveau service est construit sur le même noyau que Chrome TweetDeck, il présente la même interface utilisateur, il contiendra les mêmes caractéristiques du produit. Seul manquant à l’appel : le streaming de Twitter.

Pour utiliser TweetDeck Web il ne sera pas nécessaire de télécharger une application peut être utilisé avec tous les navigateurs Web. Pour le moment TweetDeck Web n’est pas accessible pour tous le monde. Une petite partie d’utilisateurs – des comptes TweetDeck en liste blanche – sera sélectionnée pour tester le service. Si vous souhaitez tester le service en avant-première vous pouvez passer une demande sur le site de TweetDeck.

TweetDeck Chrome et TweetDeck Web

Le clash

TechCrunch a rappelé le différend qui existait entre Twitter et UberMedia pour des raisons de violation de droits et de non respect des données personnelles d’utilisateurs. Il se trouve qu’UberMedia a récemment acquis TweetDeck… « Pour le moment tout va bien, mais récemment Twitter a fait quelques commentaires agressifs sur la vision de leur écosystème » TechCrunch.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.