Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

La Journée internationale de la Femme commémorée par Google

La Journée internationale de la Femme commémorée par Google

Google doodle de la journée internationale de la femmeGoogle est aussi remarquable dans sa capacité à commémorer des évènements. Chaque mois, mais pas toujours, la firme affiche des Google doodle sur la page d’accueil de son moteur de recherche. Aujourd’hui Google commémore non seulement la Journée internationale de la Femme, mais aussi son centenaire.

Pour cette occasion Google a fait équipe avec Women for Women International, une association internationale qui a pour objectif de permettre aux femmes victimes de guerres et de conflits à se reconstruire grâce à des dons et des sponsors. Le mois dernier Google avait annoncé la campagne Join me on the brigde (« Rejoignez-moi sur le Pont ») pour célébrer les réalisations de chaque femme à travers le monde. Comme son nom l’indique les évènements ont lieu sur des ponts du monde entier.

Google a créé une page dédiée à cet évènement international : Join Women on the Bridge (« Rejoignez des femmes sur le pont »). On y voit une carte du monde (une Google Maps) où chaque évènement est indiqué par des épingles rouges. Plus de 50 pays ont participé à l’évènement qui a lieu sur plus de 300 ponts du monde. Parmi les pont il y a le Pont de Brooklyn (New York), le Millennium Bridge (Londres), le Golden Gate Bridge (San Francisco) et le Pont Kado (Nigeria). Les femmes et les hommes se rejoignent dans des lieux plus ou moins éloignés comme le Pont Neuf de Toulouse (France), le vieux Pont d’Annaba (Algérie), en Turquie, au Japon, en Australie, etc.

Il n’est pas trop tard pour aller rejoindre un des ponts de France, près de chez vous. Vous pouvez aller sur les ponts de Toulouse, de Grenoble, Lyon, Paris, sur le Pont du Rhin qui lie Strasbourg et la ville de Kehl (Allemagne) et du côté de la Trinité-sur-Mer (Bretagne).

Vous pouvez participer à l’évènement en personne ou en ligne et apporter votre support. Vous trouverez plus d’informations sur le lien : http://www.google.com/events/iwd2011/

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.