Les résultats de recherche de Google copiés par Bing ?

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. Aurélien

    L’analyse des données de IE8 est intéressante car après tout, ils ont l’information du mots clés saisi dans la barre de recherche d’IE8, certainement le consentement de l’utilisateur (dans les dizaines de pages de contrat) ainsi que le comportement (site visité).

    Google fait peut être exactement la même chose 🙂 Si cela te termine en justice, je serai curieux de la décision du juge.

    20 ingénieurs qui travaillent pendant 2 semaines, sympa le prix du test 🙂

    1. ya-graphic

      Y a des tas de paramètres qui entrent en compte. L’utilisateur est cerné. Ça confirme l’idée de travailler le SEO pour l’utilisateur, pas uniquement pour le moteur.

  2. muondo

    l’article est pertinent!

  3. Anonyme

    Je pense que Microsoft est assez mal barré sur ce coup là, ils risquent de prendre une lourde peine au tribunal et cela n’arrangera pas l’image de leur moteur qui est déjà peu concurrentiel à Google…

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France