Le design des sites e-commerce en l’an 2000, voilà ce que c'était

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

4 Comments

  1. yecayeca

    Le site Amazon n’a quasiment pas changé mine de rien

    1. Web & SEO

      Et c’était le seul à être potable 🙂

  2. Stéphane

    Les objectifs e-commerce à l’époque n’étaient clairement pas les mêmes qu’aujourd’hui. Les entreprises possédant un site e-commerce ne cherchaient pas à convertir à tout prix mais souhaitaient juste être présentes sur la toile. En passant, les sites de Darty et de Boulanger de l’époque me font bien rire quand je les compare à aujourd’hui presque 15 ans plus tard.

  3. BADGES A GOGO

    Bon c’est vrai qu’ils ne faisait pas vraiment envie… Mais d’un autre côté il ne faut pas oublier que les technologies ont beaucoup changé en quelques années également. Je fais le pari que si dans 15 ans on fait le même test on rigolera aussi beaucoup (qui sait on se baladera peut être dans des boutiques 3D via nos lunettes 🙂 )

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France