Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Comment convertir des fichiers .docx Office 2007 en fichiers .doc Office 2003

Comment convertir des fichiers .docx Office 2007 en fichiers .doc Office 2003

Conversion instantanée de fichiers .docx en .doc

En 2007, Microsoft Office a présenté un nouveau format de fichier qui ne pouvait pas être automatiquement ouvert par les versions précédentes de Microsoft Word. Vous avez reçu un document Microsoft Word 2007 (.docx) et êtes incapables de l’ouvrir ?

Les nouveaux formats de fichier ont une lettre « x » ajoutée aux extensions de fichiers .doc, .xls et .ppt utilisées dans Microsoft Office 2003, Microsoft Office 2000 et Microsoft Office 97.

Les nouveaux formats ne sont pas compatibles avec les versions précédentes de Microsoft Office, vous pouvez résoudre ce problème en convertissant vos fichiers .docx en .doc. Voici deux services de conversion qui vont vous permettre de convertir facilement vos fichiers en quelques secondes sans rien installer sur votre PC : www.docx2doc.com et Zamzar.com.

Zamzar.com

Zamzar.com élargit son éventail en proposant des conversions de fichiers texte mais aussi des fichiers musique, image, vidéo et autres.

Docx2doc.com

Docx2doc.com est dédié à la conversion de fichiers textes (.docx, .rtf., .html, .txt, .odt, .pdf).

Pack de compatibilité Microsoft Office

Autre solution, Microsoft propose le téléchargement du pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007.

Vos données privées

Petite remarque à contre-courant concernant la protection de vos données privées. Parfois il vaut mieux s’abstenir d’uploader des fichiers contenant des données très importantes vers des serveurs inconnus.  Avez-vous vraiment confiance en ces sites ?

Relecture / correction de vos documents

Vous avez la possibilité de faire relire tous vos documents : CV, lettre de motivation, rapport de stage, thèse, mémoire, etc. Avec notre service vous profitez d’un travail de relecture et de correction efficace.

Après avoir soumis vos documents à relire et à corriger vous les recevez dans les meilleurs délais. Il suffit d’une journée pour relire et corriger une lettre ou tout autre document d’une à 3 pages.

Grâce à notre service de relecture et de correction vous obtenez des documents sans fautes d’orthographe, sans fautes de grammaire, de syntaxe, de conjugaison et de ponctuation. L’idée de fond de votre document est préservée, la qualité est au rendez-vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 7

  • benoit
    6 mars 2009 21 h 05 min

    ou tout simplement télécharger la mise à jour d’office (2000, XP et 2003) pour les utilisateurs de PC :
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

  • Axenet
    6 mars 2009 23 h 15 min

    Il peut être tout aussi simple de télécharger le convertisseur chez Microsoft, non ?

    😉

  • Jean Paul
    9 août 2009 11 h 12 min

    Sympa, mais pourquoi cette folie du “tout en ligne” ?
    Comment fait’on lorsque l’on n’a pas Internet ou que l’on a comme moi un mauvais RE ADSL qu n’atteint même pas 512 K ?
    Bonne journée
    JP

  • Emily
    4 mars 2012 18 h 50 min

    Pour le mettre en .doc on peut tout simplement l’enregistrer en type “Document Word 97-2003″(dans “enregistrer sous”) …

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.