A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Bonjour,

    J’ajouterai un conseil : il faut se relire ou faire relire à quelqu’un (souvent meilleur parce qu’on ne voit pas forcément très bien ses propres fautes…).

    En effet, l’orthographe agit directement sur la notoriété. Alors pas pour tout le monde c’est sûr et cela dépend de la cible mais mieux vaut éviter d’en faire. Ca me rappelle un de mes articles récents…

    Merci.

  • Aurélien

    Il fut un temps où les fautes d’orthographe étaient utiles pour obtenir du trafic lié aux fautes de frappes/d’orthographe…

    Mais Google s’améliore et propose de nouveaux outils aux internautes. A nous de nous adapter.

    • J’ajoute que les deux autres concurrents de Google, Bing et Yahoo proposent aussi de nouveaux outils. 😉

  • Effectivement, la crédibilité passe par de multiples critères. Le trustrank se base sur une grande quantité de facteurs. Les fautes d’orthographes peuvent être un critère de plus de détection de la viabilité d’un article ou d’une page web. Bravo en tout cas pour cet article !

  • Jalabouille

    Au dela de la crédibilité, la question la plus importante est celle de la création de confiance. Et elle passe bien sûr par la crédibilité..et encore plus par toutes les petites choses qui font un bon site (architecture, redac, seo).
    Mais j’en conviens, si tous les blogs/sites avaient un relecteur, ce serait déjà un grand pas!

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !