Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Voici pourquoi vous devriez arrêter de publier des actualités

Articles d'actualités = Mauvaise stratégie de contenu

Voici pourquoi vous devriez arrêter de publier des actualités

Quelques années après 2008, date du lancement du blog Ya-graphic.com, j’ai commencé à publier régulièrement des actualités. La fréquence de publication était importante. C’était une ou deux actualités par jour. Aujourd’hui j’en publie rarement. Peut-être 2 ou 3 par an.

Pourquoi est-ce que j’en publie si peu ? Est-ce que c’est dû à la fatigue ? La lassitude ? Peut-être que je n’ai plus le temps nécessaire pour partager des nouvelles ? Est-ce que la veille ne m’intéresse plus ? Vous comprendrez en lisant l’Article Premium n°27 que ça n’a rien à voir avec ces causes.

Parallèlement on peut voir des blogueurs qui se limitent à la publication d’actualités. Ils publient énormément d’actualités depuis plusieurs années. Est-ce de l’inconscience ? On verra à quels risques ils s’exposent, et exposent le public, en publiant fréquemment des nouvelles – qui parfois n’en sont pas.

Aujourd’hui en 2018, il faudrait éviter de limiter sa stratégie à la publication d’actualités. Je vous explique ma réflexion, c’est basé sur des faits.

Taille du contenu : 1 963 mots
Temps de lecture : 13 minutes

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.