Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Pulse racheté par LinkedIn ?

Pulse racheté par LinkedIn ?

Pulse racheté par LinkedIn ?

Est-ce que l’agrégateur de flux RSS Pulse va être racheté par LinkedIn ? Le possible rachat est actuellement en discussion. Le prix d’acquisition se situerait entre 50 et 100 millions de dollars USD.

Pulse racheté par LinkedIn ?

Pulse est une application Web et mobile – Android et iOS – qui permet aux utilisateurs de lire les nouvelles de blogs, des webzines, des publications de réseaux sociaux et de sites d’actualités. Le lecteur de flux RSS pourrait être racheté par le réseau social professionnel LinkedIn. Le prix de l’acquisition pourrait atteindre plusieurs dizaines de millions de dollars USD, possiblement entre 50 et 100 millions de dollars a annoncé Liz Gannes de AllThingsD.

Pulse a été créé en mai 2010 par Akshay Kothari et Ankit Gupta, deux étudiants diplomés de d.school, un institut de design basé à Stanford. À ses débuts Pulse n’était qu’un projet de classe. Les deux fondateurs ont développé rapidement le projet. Aujourd’hui l’application compterait plus de 20 millions d’utilisateurs, chaque mois l’application ferait plus d’un million de nouveaux fidèles par mois. L’autre application – concurrente (?) – la plus utilisée est FlipBoard.

Noter que LinkedIn a déjà effectué d’autres achats comme CardMunch en janvier 2011, Rapportive au mois de février 2012 et Slideshare au mois de mai 2012.

Mise à jour, 12 avril 2013: Après les discussions Pulse a été racheté par LinkedIn. L’équipe de Pulse va intégrer celle de LinkedIn. L’annonce a été faite sur le blog officiel de LinkedIn par Deep Nishar. Noter que Pulse compte 30 millions d’utilisateurs dans 190 pays. Des sources affirment que le rachat s’élèverait à quelques 90 millions de dollars.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.