Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Delicious a été acquis par les fondateurs de YouTube

Delicious a été acquis par les fondateurs de YouTube

Beaucoup croyaient que Delicious, le site de bookmarking social, allait être jeté aux oubliettes par Yahoo!. J’y ai aussi cru, la rumeur a fait du bruit, mais il n’en était rien.

Aujourd’hui Delicious est entre les mains des fondateurs de YouTube, Steve Chen et Tchad Hurley (P-DG d’AVOS). Le blog de Delicious l’annonce officiellement, j’ai pris le soin de traduire l’annonce :

Les fondateurs de YouTube ont acquis Delicious.

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que Delicious a été acquis par les fondateurs de YouTube, Tchad Hurley et Steve Chen. En tant que créateurs de la plus grande plate-forme vidéo en ligne, ils ont une expérience permettant à des millions d’utilisateurs de partager leurs expériences avec le monde. Ils se sont engagés à l’exécution et à l’amélioration de Delicious pour aller de l’avant.

Fournir une transition en douceur pour les utilisateurs est extrêmement important pour les deux sociétés. Yahoo! continuera de faire fonctionner Delicious jusqu’aux environs de juillet 2011. Lorsque la période de transition sera terminée, vos données seront passées au nouveau propriétaire de Delicious.

A partir d’aujourd’hui, nous vous demanderons de vous connecter à nouveau sur Delicious et d’accepter de laisser Yahoo! transférer vos signets au nouveau propriétaire. De cette façon, vous apprécierez l’utilisation ininterrompue du service et maintiendrez votre compte et tous vos signets quand nous ferons la transition. Pour plus d’informations sur la transition de Delicious, veuillez s’il vous plaît vous référer à cette FAQ.

Nous vous remercions de votre patience en cette période de transition et merci d’utiliser Delicious!

D’après un communiqué d’AVOS, nouvelle compagnie Internet, le duo compte faire de Delicious une plateforme de découverte de nouveaux contenus. D’après Danny Sullivan il n’est pas question de faire de Delicious un outil de recherche mais un outil de découvertes inattendues, ou de sérendipité pour être plus clair. La recherche est en effet une activité à la demande, vous avez besoin d’une réponse, vous la cherchez.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • fishhareng
    28 avril 2011 20 h 58 min

    Super, ca c’est une bonne nouvelle !
    Avec eux, il est sûr que Delicious a de l’avenir !
    Par contre, quel est le montant de la vente?

    Bon article, comme toujours.

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.