A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

5 Comments

  1. Jack

    Et assez étonnant, les multiples commentaires de Gontran Jules Paillez en son nom propre, community manager de la page Orangina, qui se fait passer pour le plus grand fan de la marque, essayant de se tendre lui même la main dans sa propre chute…

    Le client n’a-t-il pas l’impression que l’on se fout de sa geule ?

  2. Emmanuelle@Numastick Web Factory

    Et merci pour cet article rafraîchissant !

    J’avais déjà bien apprécié « Le buzz est-il un bon ami ou un faux ami ? », ce post semble d’ailleurs confirmer ce que tu expliquais déjà sur le buzz.
    A savoir que cela comporte des risques qu’il faut savoir accepter et _ idéalement_ maîtriser.

    Personnellement, j’ai toujours trouvé ces pubs complètement débiles, et vraiment décalées. C’était le but, je crois.
    Maintenant, je pense qu’ils ont assez bien réussi leur coup car tout le monde ou presque voit de quoi il s’agit quand on parle des pubs Orangina…

    Pour l’histoire des roux, ils ont apparemment pris le parti d’en choquer quelques-uns (mais n’y aurait-il pas un peu de fake dans le lot des commentaires que tu cites, ça me semble trop bien écrit tout ça, non ?)… pour mieux en accrocher d’autres, puisque leur nombre de fans continue d’augmenter !

    Bref, joli buzz au final, on dirait… qu’en pensez-vous ?

  3. Gontran

    Drôle le faux compte de Jack ! 😉 bref merci pour les majuscules pour mon nom et mes prénoms ! la bise !

    1. Jack

      coucou Gontran,
      de rien pour les majuscules. je préfères rester poli même quand je me plains 🙂

      Tu n’as pas eu envie de répondre à mes critiques ?

  4. lolo

    Non mais quand je voie la pub a la TV je suis desolet mais il y a un problème ,
    non mais avant tout ses une boisson ok, alors quand je voie ses pub qui ce mette ça sous les bras comme deo, ou pour faire la lessive, , il faut voir la réaction de mes enfants , quand je les voie reagire il y a un problème car eux arrive a me dire maman pourquoi tu ne prend pas orangina comme lessive.
    Pour eux ces même pas une boisson , alors il faut arrêter il faut reflechire au pub et au réaction des petit loulous . Et il on quoi comme étude car la ses complètement nul comme pub et sur tout que je voie que mes loulous reagire maman je peut avoir le même deo prend le même lessive non mais vous étés grave !!!!

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France