Les pages Google+ font-elles un bide ?

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

2 Comments

  1. Julien

    Je pense que Google a mit un peu trop de temps avant d’intégrer ses pages et que beaucoup d’utilisateurs n’en profiterons pas tellement le choix est difficile entre un compte personnel et une page officielle pour un blog/site …

  2. EricC

    A mon avis Google a loupé le coche depuis longtemps, Facebook a trop d’avance en la matière. Tout n’est pas perdu mais pour que que les pages fonctionnent il faut aussi que G+ fonctionne d’une façon générale, ce qui est loin d’être le cas. Le seul réel avantage reste lié au fait que l’outil appartienne au moteur, on peut supposer une indexation facilitée, et encore, cela reste à prouver. Il est possible que la mayonnaise prenne mais rien n’est moins sûr, loin de là.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France