Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

E-réputation – Manager la réputation à l’heure du digital, par David Réguer

E-réputation – Manager la réputation à l’heure du digital, par David Réguer

E-réputation – Manager la réputation à l’heure du digital, par David Réguer

E-réputation – Manager la réputation à l’heure du digital, par David RéguerLe livre E-reputation – Manager la réputation à l’heure du digital, paru le 2 novembre 2011 aux éditions DUNOD dans la collection Tendances Marketing, est une véritable « caverne d’Ali Baba » de l’e-réputation.

L’auteur est David RÉGUER, Directeur de RCA (Réguer Capital Associates) / Substance Active, agences conseil en communication digitale. Il est le co-fondateur de Fuzu.

Pourquoi est-ce que je recommande ce livre ? La première raison est que j’ai accepté un entretien avec David RÉGUER, ses questions ne manquaient pas de pertinence. Nous avons parlé des réseaux sociaux et de leur impact dans le référencement naturel. Cet entretien a été transcrit et publié dans le livre. L’autre raison est que le livre traite de problématiques qui concernent aussi les activités du référencement web. Les métiers du Web sont liés, il ne faut pas le nier.

La réputation sur Internet est une notion souvent peu et/ou mal comprise. Du latin impérial reputatio, le terme « réputation » désigne la considération, la méditation, l’examen, la réflexion sur une personne morale ou physique. L’e-réputation n’est qu’une transcription de la réputation sur Internet.

Une entreprise peut-elle souffrir d’une mauvaise réputation ? Et inversement, est-ce qu’une bonne réputation peut rendre une entreprise plus performante ? En cas de crise réputationnelle qui doit intervenir entre le community manager et le responsable de l’e-réputation ? Le livre foisonne d’autres questions appuyées par des exemples de l’actualité.

Profond et d’une précision incisive le livre de David RÉGUER regroupe des conseils, des bonnes pratiques, des entretiens avec des professionnels du secteur de l’e-réputation. Je vous le recommande vivement.

Le livre E-reputation – Manager la réputation à l’heure du digital est en vente sur Amazon.fr (livraison gratuite).

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.