Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Yahoo! teste un nouveau design pour son moteur de recherche

Nouveau design des résultats de recherche de Yahoo!

Yahoo! teste un nouveau design pour son moteur de recherche

Les acquisitions et les développements divers se succèdent chez Yahoo!. Aujourd’hui encore la société californienne serait en train de tester un nouveau design pour son moteur de recherche. Un utilisateur a testé le nouveau design et l’a enregistré sous forme de vidéo.

Le Penguin de Google serait-il éclipsé par les nouvelles de Yahoo! qui se succèdent ? La société américaine rachète en effet un certain nombre de start-ups, la dernière acquisition en date fut Tumblr, la jeune plateforme de blogging – ou de tumblelogging.

Les deux bonnes minutes de vidéo permettent aux utilisateurs de découvrir à quoi ressemble le nouveau design des résultats de recherche de Yahoo!. C’est épuré, plutôt élégant. L’arrière-plan des résultats de recherche est teinté de violet. Beau coup de pinceau l’artiste.

Nouveau design des résultats de recherche de Yahoo!

Reste à savoir si les achats et les rajeunissements successifs des services de Yahoo! suffiront à remonter la pente au point d’égaler Google le géant de la recherche. Marissa Mayer, patronne de Yahoo!, n’aurait-elle pas pour but de faire de Yahoo! un « Google du contenu » ? Tout est possible !

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Frederic-J
    28 mai 2013 12 h 49 min

    Face à Google, Yahoo! doit effectivement prendre la tangente plutôt que de (tenter) d’entrer en concurrence frontale. Aujourd’hui Google est devenu bien trop gros pour être inquiéter…
    Je croise les doigts pour Yahoo!

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.