fbpx

Twitter a plus de 200 millions d’utilisateurs actifs mensuels

Twitter

Twitter a plus de 200 millions d’utilisateurs actifs mensuels

L’équipe de Twitter a annoncé sur Twitter que le seuil des 200 millions d’utilisateurs actifs mensuels a été dépassé. C’est largement plus que Google+ et encore très loin de Facebook.

La croissance de Twitter s’accélère. Au mois de septembre dernier le réseau social avait atteint les 100 millions d’utilisateurs actifs.

200 millions d’utilisateurs actifs par mois, c’est quelques millions de plus par rapport au nombre de membres de LinkedIn. Au mois de novembre dernier LinkedIn annonçait qu’il avait atteint 187 millions de membres. Reste à savoir si ces membres sont tous des utilisateurs actifs.

200 millions d’utilisateurs actifs par mois pour Twitter, c’est entre 60 et 65 millions d’utilisateurs actifs de plus par rapport au nombre d’utilisateurs actifs de Google+. Au début du mois de décembre Google avait annoncé que son réseau social avait atteint 135 millions d’utilisateurs actifs.

200 millions d’utilisateurs actifs par mois pour Twitter, le nombre paraît insignifiant à côté du nombre d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook. Le réseau social de Mark Zuckerberg a dépassé le milliard au mois d’octobre 2012.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.