Google dit tout sur son nouvel algorithme "Hummingbird" (colibri)

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

2 Comments

  1. Alban Loriot

    Si cette “nouvel algorithme qui a touché 90% des requêtes de recherches dans le monde” => pourquoi “Pouvons-nous voir la différence entre l’avant et l’après algorithme Hummingbird ? Non.”

    1. Ya-graphic.com

      Hummingbird n’est pas un nouveau Panda ni même un Penguin, c’est un algo focalisé sur le sens des requêtes de recherche, particulièrement des questions longues et complexes. Vous ne pouvez pas voir la différence entre l’avant et l’après “colibri” dans le sens où vous ne pouvez pas faire vous-même cette comparaison entre les 2 types de recherche. Néanmoins Google a fait une démonstration à un public restreint pour montrer que les résultats de recherche pour une même requête avaient changé.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France