fbpx

Voir à l’intérieur des restaurants avec Google Street View

Voir à l’intérieur des restaurants avec Google Street View

Avec Google – Street View – les clients potentiels pourront rechercher un restaurant et le visiter avant même d’y entrer. Ils pourront apprécier l’architecture, la déco et l’esthétique de leurs locaux. C’est Google Street View qui proposera cette possibilité.

Google Street View: vue de l'intérieur d'un restaurant

L’intérieur d’un restaurant avec Google Street View.

Google Maps et sa technologie Street View vont faire le bonheur des propriétaires de restaurants. Le service de cartographie de Google leur permettra de montrer l’intérieur de leur restaurant à des clients potentiels.

Google propose cette possibilité aux entreprises qui travaillent avec des photographes – indépendants – agréés Google. Ces photographes sont situés aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Suède, en Espagne, en Italie, en France, en Irlande, dans les Pays-Bas, au Canada et au Royaume-Uni. Les propriétaires de restaurants peuvent leur solliciter des séances de photo depuis ces pays.

Actuellement, quand les utilisateurs recherchent un restaurant sur Google Maps, ils ne peuvent voir que la façade du restaurant et la rue où se trouve le restaurant.

Noter que les propriétaires de restaurants peuvent ajouter plusieurs photos de leur restaurant sur leur page Google+ Local de leur restaurant. Ces photos s’affichent parmi les résultats naturels du moteur de recherche lorsque les clients potentiels recherchent leur restaurant.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Commentaires : 2

  • Jean-Michel Plisson
    26 décembre 2012 9 h 43 min

    Bonjour,

    Je suis photographe agréé Google et je réalise des visites virtuelles autour de Montpellier. Vous trouverez facilement un photographe agréé Google en consultant le site http://www.visitme360.com/ qui regroupe de nombreux photographes agréés Google

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.