Twitter envisage de créer des pages de style Facebook

A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Mes spécialités : le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, WordPress, l'e-mailing. J'accompagne des entreprises, agences, startups, auto-entrepreneurs qui veulent obtenir plus de visibilité et de ventes. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

6 Comments

  1. Fajr Breeze

    Encore un autre site qui va devenir purement commercial ?

      1. Thibaut

        Faut bien qu’ils vivent…

  2. tetatutelle

    Ahah, alors comme ça Twitter guette la concurrence ?!…..Quand on voit la “contrainte” que peut représenter ce fait de devoir nous restreindre à écrire nos tweets en “si peu de caractère”, perso je trouve que ce serait une excellente chose ! Seulement voilà…..si “seules les entreprises” ont accès à ce service de création de pages ?… C’est cela qui est injuste : qu’il le propose pour “tout le monde”.

    PS. Et que Facebook se rassure, ce n’est pas pour cela que je le quitterai : de la même façon qu’on peut fréquenter toutes les grandes surfaces et toutes les boulangeries (ayant toujours personnellement refusé de considérer la “fidélité commerciale” comme faisant partie des bases de la politesse !), on peut de même fréquenter “tous les réseaux sociaux” !

  3. oniN

    Ben, il faut bien que Twitter se rentabilise.

    Le business model consistant à vivre par des levées de fonds n’est pas pérenne. A un moment, il faut que quelqu’un paie et que l’entreprise devienne rentable.

    1. ya-graphic

      D’accord avec vous.

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France