fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Dropshipping : Voici pourquoi ils ont fermé leur boutique en ligne !

Dropshipping : Voici pourquoi ils ont fermé leur boutique en ligne !

Dropshipping : Voici pourquoi ils ont fermé leur boutique en ligne !

Si vous avez lu l’Article Premium n°41, vous êtes censés connaître la face cachée du dropshipping. C’est une série d’inconvénients inhérents à cette méthode de e-commerce. Dans l’Article Premium n°41.1. j’expose les raisons pour lesquelles la plupart des propriétaires de sites marchands se voient obligés de fermer leur boutique en ligne de dropshipping.

1300 visites et pas de clients sur son site e-commerceTrès récemment une personne m’a contacté par e-mail pour me demander un audit SEO. Son site e-commerce fait 1 300 visites mensuelles et seulement 3 personnes ont fait la démarche d’acheter dans sa boutique en ligne. C’est juste une démarche. Il n’a pas dit qu’il ont acheté un produit. Ces quelques centaines de visiteurs par mois pourraient vite devenir des clients, mais non. Il y a des facteurs bloquants que je vais expliquer dans cet Article Premium n°41.1.

J’ai regardé son site. On retrouve les caractéristiques des boutiques en ligne qui ferment. Ces caractéristiques-là on les retrouve souvent dans YouTube, dans des chaînes françaises et américaines spécialisées dans le dropshipping.

Les conseils et les idées partagées par les gourous du dropshipping ne permettent pas de réussir. Vous n’imaginez pas le nombre de boutiques en ligne qui se retrouvent dans le cimetière du dropshipping. Je me permets de le dire parce que je travaille sur le référencement naturel de sites e-commerce en dropshipping depuis plus de 5 ans. L’Article Premium n°41.1. a été créé pour vous montrer ce qu’il faut faire pour vendre tous les jours des articles en dropshipping.

[quote]Vous n’êtes toujours pas abonné aux Articles Premiums chez Ya-graphic.com ? Ce n’est pas trop tard ! Abonnez-vous maintenant pour lire l’Article Premium n°41.1. ainsi que les autres Articles Premiums sur le thème du e-commerce et du référencement Google.[/quote]

Taille du contenu : 4 384 mots
Temps de lecture : 28 minutes environ

Au sommaire :

  1. Site de niche ou pas ?
  2. Le choix des produits
  3. Le contenu
  4. *** Pour les abonnés seulement ***
  5. *** Pour les abonnés seulement ***
  6. *** Pour les abonnés seulement ***
  7. *** Pour les abonnés seulement ***

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.