Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Communique-de-presse.info est présent sur Twitter

Communique-de-presse.info est présent sur Twitter

Communiqués de presse sur Twitter

Communique-de-presse.info continue de publier des communiqués de presse et gagne naturellement des places dans les résultats de recherche de Google… Une des nouveautés du site est qu’il dispose de son compte Twitter. L’utilisation de Twitter connait une croissance importante, même les plus grands moteurs de recherche du monde (Google et Bing) se mettent à inclure ses petits gazouillis dans leurs résultats de recherche, il n’y a donc pas de raison de s’en priver. La présence de Communique-de-presse.info dans la sphère du microblog est un avantage. Comme outil de viralité (de buzz marketing) et de référencement social, Twitter est un outil 2.0 à ne pas négliger. Grâce à la rapidité de propagation de l’information sur Twitter, les communiqués de presse partent à la conquête de Twitter sous forme de tweets.

A quoi peut bien servir Twitter pour un site comme Communique-de-presse.info ? A diffuser une partie de son contenu via les flux RSS, à acquérir une nouvelle audience et à développer sa popularité.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 2

  • Lordy
    26 octobre 2009 11 h 48 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais publier un communiqué de presse.
    Ce  service est-il gratuit ?
    Merci.
     

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.