Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Astuce Twitter : intégrer les hashtags dans son tweet

Astuce Twitter : intégrer les hashtags dans son tweet

Les hashtags vous permettent de catégoriser vos tweets. Pensez-y !

Les hashtags vous permettent de catégoriser vos tweets. Pensez-y !

Vous savez déjà que les hashtags sont utiles pour catégoriser vos tweets. Vous savez aussi que les tweets ont une limite de 140 caractères, et ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Dans la contrainte le besoin nous incite à réfléchir et à trouver de nouvelles solutions. Cette limite de 140 caractères nous incite à lier la concision à la précision en évitant de parler le langage « sms », dans la mesure du possible. Alors voilà mon idée. Elle m’est venue un 21 octobre 2009, j’ai eu tout simplement l’idée d’intégrer mes hashtags dans mon tweet. Par exemple, le jour où Bing a lancé Bing Twitter j’ai envoyé un tweet que voici : « le partenariat entre #bing et #twitter est officiel, images ici http://twitpic.com/mdmzd http://twitpic.com/mdn7z ». Comme vous pouvez le voir les hashtags #bing et #twitter sont intégrés dans la phrase du tweet, ce qui me laisse plus de place pour enrichir l’information que je veux envoyer. Voilà, c’est tout bête, mais fallait y penser.

Suivez-moi sur Twitter : http://twitter.com/yagraphic

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 3

  • Guillaume
    24 octobre 2009 19 h 08 min

    Je dois dire que j’utilisais cette méthode sans y avoir réfléchis… comme j’ai déjà un pseudo à rallonge j’ai pas trop le choix… @guillaumemasson

      • Guillaume
        24 octobre 2009 19 h 30 min

        Ahah! Effectivement 🙂

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.