Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Twitter.com permet l’écriture de droite à gauche

Twitter, service de micro blogging

Twitter.com permet l’écriture de droite à gauche

Twitter permet enfin l’écriture de droite à gauche. La nouveauté concerne les langues comme l’arabe, le persan – langue parlée en Iran, en Afghanistan, au Tadjikistan, avec quelques autres régions du monde – et l’hébreu. Avant l’ajout de cette nouvelle fonctionnalité Twitter ne respectait pas l’ordre des mots écrits en langue arabe ce qui changeait le sens des tweets. C’était beaucoup plus catastrophique quand le tweet incluait des mots anglais.

L'écriture de droite à gauche sur Twitter.com

Sept ans après son lancement – en 2006 – la start-up américaine trouve enfin une solution au problème. Désormais les tweets arabes peuvent être lus correctement. À noter que depuis le lancement de Google + il est possible d’écrire de droite à gauche.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 2

  • Yohann
    15 août 2011 8 h 46 min

    C’est un bon avancement pour ce type de réseau, merci pour l’info !

  • Jérémie
    25 août 2011 12 h 27 min

    Marrant j’aurai juré que la langue parlée en Iran s’appelait le perse et non pas le persan… Après vérifications, j’étais dans l’erreur depuis tant d’années.

    Merci donc de cet article 😉
    J’aime bien la petite note en fin d’article pour congratuler Google + 🙂

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.