Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

L’ouragan Irène a maintenant son compte Twitter

L'ouragan Irène

L’ouragan Irène a maintenant son compte Twitter

L'ouragan Irène sur TwitterAprès avoir rasé les tropiques et la côte Est des Etats-Unis, aujourd’hui, ce dimanche matin, l’ouragan Irene a soufflé sur New York. Tous les moyens de transports de la ville connaissent la paralysie. Certains journalistes n’hésitent pas à la qualifier de ville fantôme.

Dans le New Jersey, le gouverneur Chris Christie a déclaré que plus d’un million d’habitants avaient été évacués.

Si vous souhaitez connaître « les actualités » de l’ouragan vous avez la possibilité de suivre son compte Twitter @Irene. Le compte est anglophone.

Dans sa bio @Irene déclare qu’il ne veut blesser personne, bien au contraire. Le compte veut seulement aider les gens, il ReTweete les messages du maire de New York.

Actuellement le compte possède plus de 10 400 abonnés. On aurait pu penser que le compte d’Irène s’était abonné à des comptes spécialisés dans la météorologie, dans le journalisme local, et à des comptes d’utilisateurs situés sur la trajectoire de l’ouragan, mais ça n’est pas le cas. A l’heure qu’il est @Irène s’est abonné à seulement 323 comptes. On peut donc se poser des questions sur le sérieux et la pertinence de ce compte.

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaire : 1

  • Jessica@agence wype
    12 septembre 2011 16 h 26 min

    Comme quoi l’interactivité s’applique même à la nature désormais !

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.