A propos de l'auteur

Yassine A.

Consultant SEO + Social Media + Content Strategist situé dans le sud de la France. J'optimise le référencement des sites Web, je conseille les entreprises sur leur stratégie de communication digitale.

Articles Associés

  • Sabrina

    Bonjour,

    L’étude de The Financial Brand semble en effet très intéressante. Merci pour le lien.
    Je suis très étonné des chiffres « Ces 314 comptes Twitter ont représenté (…) 4,2% de la totalité des banques américaines ». Cela semble très peu ! Il y a donc encore un beau potentiel de croissance.

    Par ailleurs, et je le précise car je travaille justement au sein de Crédit Agricole S.A. sur ce sujet, la banque Crédit Agricole est aussi présente sur Twitter (elle n’est pas dans votre liste ;-)) avec notamment deux comptes : @creditagricole (actualités commerciales, bons plans) et @1creditagricole (fil corporate : actualité financière, communiqué de presse, développement durable, RH).

    Bonne journée !

  • http://www.consomatique.fr William

    Twitter est un gadget familial, de la à faire un outil profitable pour un commerce… Pour nous c’est intéréssant car notre famille est éparpillée aux 4 coins du monde, ça permet d’être en contact, comme une sorte de forum simplifié… Au dela de ça je ne vois vraiment pas l’intêret pour une entreprise.

Tous droits réservés. 2008-2015 - Ya-graphic.com - France