fbpx

Twitter annonce officiellement l’acquisition de TweetDeck

Twitter annonce officiellement l’acquisition de TweetDeck

Officiel : Twitter annonce le rachat de TweetDeck

On savait que Twitter avait racheté TweetDeck, le client Twitter pensé par un programmeur basé à Londres nommé Iain Dodsworth. L’information que diffusait TechCrunch, puis CNN était relayée par Ya-graphic.com. Aujourd’hui l’équipe de Twitter annonce et confirme sur son blog que TweetDeck a bien été racheté par la start-up.

J’avais mis en avant plusieurs arguments qui défendaient la thèse selon laquelle ce rachat ne pouvait que remettre en cause la pérennité de TweetDeck. Dans son blog Twitter annonce que des investissements futurs permettront de développer la puissante plateforme utilisée par les marques, les éditeurs, les professionnels du marketing et autres pour suivre toutes les conversations en temps réel. Cependant Twitter ne donne aucun détail sur les prochaines évolutions de la plateforme…

Alors que Twitter n’a donné aucune information sur le prix de l’acquisition, CNN avait indiqué que le rachat de TweetDeck atteignait la somme de 40 millions de dollars.

N’hésitez pas à suivre Ya-graphic sur Twitter pour suivre les actualités du référencement et des médias sociaux.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.