A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

3 Comments

  1. Stéphane de QuiRecherche

    Merci pour ces conseils judicieux qui serviront certainement à tout le monde : que celui qui n’a jamais eu la moindre panne d’inspiration me jette la première pierre !

    On peut aussi avoir recours aux articles invités, c’est-à-dire que d’autres personnes vont écrire des articles pour nous. En accepter quelques uns de temps à autre permet justement de proposer du contenu neuf sur son blog sans avoir eu à se tracasser pour trouver un sujet et la manière de le développer !

    1. Yassine A.

      Bonjour Stéphane,

      Merci pour ce commentaire. La personne invitée peut également être confrontée au syndrome de la page blanche. 🙂
      Je crois que le recours à l’invitation concerne le point n°12, à savoir la préparation. Car demander à un invité de publier un article requiert une certaine préparation.

  2. Stéphane de QuiRecherche

    Si l’on demande à quelqu’un d’écrire un article invité oui c’est sûr qu’on peut avoir le même soucis. Mais je suppose que certaines personnes proposent d’elles-même leurs articles et dans ce cas là pas de problème puisque l’article est déjà rédigé :p

Il n'est plus possible de commenter.

Tous droits réservés. 2008-2018 - Ya-graphic.com - France