Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Qui me suit sur Twitter ?

Qui me suit sur Twitter ?

Le 25 avril 2010 j’avais présenté deux astuces qui permettaient de savoir qui me suit sur Twitter. Aujourd’hui je présente TwitterFollowingChecker.

TwitterFollowingChecker est une extension dédiée au navigateur Chrome. Après l’avoir installée je me suis connecté sur mon compte Twitter, via le navigateur Chrome, et j’ai cliqué sur le lien following pour voir la liste des utilisateurs que je suis. C’est sur cette page que vous verrez l’extension agir, cliquez sur la capture d’écran ci-dessous.

Comment savoir si quelqu'un me suit sur Twitter ?

Il y a une croix rouge qui vous indique que l’utilisateur ne vous suit pas ou plus.

Comscore me suit sur Twitter woohoo !

J’ai ouvert par hasard la page d’un utilisateur de Twitter, la capture d’écran ci-dessus montre que cet utilisateur, ComScore, s’est abonné à mes tweets.

Moteur de recherche de Twitter

J’ai lancé une recherche sur le moteur de recherche de Twitter. Ma requête était « ramadan » (capture d’écran ci-dessus). Une liste d’utilisateur s’est affichée, je peux encore voir s’ils me suivent ou pas dans Twitter. Maintenant je vous laisse découvrir l’outil.

Vous souhaitez découvrir de nouveaux conseils et astuces sur ce fabuleux outil de micro-blogging ? Suivez-moi sur Twitter : http://twitter.com/yagraphic

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.