fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Une technique facile pour générer plus de prospects avec Twitter (Vidéo)

Technique pour générer plus de prospects avec Twitter (Vidéo)

Une technique facile pour générer plus de prospects avec Twitter (Vidéo)

Si vous avez créé un compte Twitter pour votre entreprise, c’est forcément pour atteindre un objectif. L’astuce que je vais vous présenter en détail vous permet d’acquérir un trafic qualifié sans presque rien faire. Autrement dit, vous n’aurez pas besoin de perdre 2 à 5 heures par jour sur Twitter pour attirer des gens vers votre site.

Alors comment générer du trafic sur votre site avec Twitter ? Je vous montre tout avec un tutoriel vidéo.

Il s’agit de créer une boucle de tweets automatiques. C’est facile à mettre en place. Vous pouvez l’utiliser pour atteindre plusieurs objectifs :

  • Attirer des prospects vers une page de vente, une page de capture d’e-mails.
  • Attirer des personnes vers un formulaire d’inscription à un événement récurrent.
  • Publier automatiquement et de manière indéfinie des tweets de sensibilisation et de prévention – santé, sécurité routière, etc.
  • Générer des revenus publicitaires – affiliation Amazon, publicité AdSense, etc.

Combien ça coûte ? Faut-il utiliser des outils payants ?

Les outils à utiliser pour mettre en place cette technique sont gratuits. Vous ne payerez absolument rien. Si vous utilisez la version payante de Buffer, vous pouvez arrêter de l’utiliser. Grâce à l’outil que je vais vous montrer vous ferez des économies.

Est-ce que c’est facile à mettre en place cette technique ?

C’est super facile. On n’a pas besoin d’être un pro des réseaux sociaux pour la mettre en place. Il faut juste appliquer chaque étape présentée dans la vidéo.

Combien de visites par mois peut-on espérer avec cette technique ?

Avant j’étais beaucoup plus présent sur Twitter mais je publiais très peu de tweets. Aujourd’hui j’ai inversé la tendance. Cette technique a généré 136% d’augmentation de trafic sur mon site en l’espace d’un mois. Depuis juin 2017 le trafic issu de Twitter a augmenté et est resté à un niveau élevé. Je ne suis pas loin des 1 000 visites mensuelles.

Pour répondre à la question je dirais que le nombre de visites par mois est une donnée variable d’un compte Twitter à un autre. La quantité de visiteurs que vous obtiendrez dépendra de votre secteur d’activité, de la qualité de vos images dans Twitter, de la qualité de vos tweets, du nombre d’abonnés qualifiés, du choix des hashtags, etc.

Lisez l’Article Premium n°35.1. pour augmenter votre trafic et atteindre votre objectif !

Taille du contenu : 722
Temps de lecture : 5 minutes environ
Durée de la vidéo : 9 minutes

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.