fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Bien sûr qu’on peut devenir riche grâce à son blog !

Bien vivre grâce à son blog (chez Ya-graphic)

Bien sûr qu’on peut devenir riche grâce à son blog !

On peut devenir riche grâce à son blog, mais pas n’importe quel blog. Il y a des règles à appliquer, des habitudes à prendre pour se créer un blog qui rapporte. Il faut être passionné et surtout, ne pas laisser son blog à l’abandon.

Devenir riche grâce à son blog, est-ce extraordinaire ?

Il y a énormément de blogueurs qui génèrent des revenus importants avec leur blog. Ça peut aller de 1.000 à 10.000 Euros par mois et beaucoup plus. Ça n’a rien d’extraordinaire. Très prochainement, donc ce mois-ci, je vous expliquerai comment j’ai créé un blog qui rapporte 1.000 Euros par mois sans faire de gros efforts. Ce sera expliqué en détails dans un nouvel Article Premium.

Le blog est un outil qui permet de devenir riche, de vivre mieux, de vivre une belle vie. Et vous n’avez pas besoin de vous casser le dos au travail, de faire 20.000 trajets chaque année, de faire exploser votre nombre d’heures supplémentaires pour quelques miettes d’euros, d’ouvrir un local à 1.000 Euros par mois pour vendre des produits, de faire du porte à porte pour vendre un produit que vous n’aimez pas, etc.

Lancez plutôt un blog. Généralement ça suffit pour lancer un business qui marche.

L’avantage avec le blog c’est que vous appréciez ce que vous faites tous les jours. Vous n’avez plus l’impression de travailler. Vous générez des revenus en vous faisant plaisir. Vous pouvez écrire des articles quand vous voulez et où vous voulez : dans votre terrasse, en avion, sous les cocotiers, dans un café. C’est la belle vie quoi.

Des conseils pour que ça marche

J’ai quelques conseils à vous donner si vous voulez vous lancer dans cette aventure pour devenir indépendant financièrement :

N’oubliez pas de référencer votre blog. Si vous êtes dans une niche, vous n’aurez pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Vous devrez appliquer l’essentiel du référencement.

Quand votre blog commencera à attirer 150 visites par jour, ce sera le moment de convertir ces visites en clients !

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.

Pas de commentaires

Réagissez !