Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

11 plugins RSS pour WordPress

11 plugins RSS pour WordPress

Pour façonner votre site ou blog motorisé par la solution WordPress il existe une multitude de possibilités. Les flux RSS et WordPress vont de pair comme le couscous et la bonne viande. 🙂 Les 11 plugins suivants vous aideront à mieux gérer vos flux RSS : ajouter des informations, gérer vos abonnés, voir les statistiques, etc. Ces plugins sont utilisables pour  les versions 2.5 et plus de WordPress.

Contenu additionnel pour les flux RSS

Ozh’ Better Feed : vous permet d’ajouter à peu près tout ce que vous voulez à votre flux RSS : des liens, des annonces, des informations de copyright et autres.

Footer RSS : vous permet d’insérer dans vos flux RSS des informations de copyright et des liens retour vers vos billets originaux.

RSS Includes Pages : vous permet d’inclure les pages, et pas seulement des billets dans votre flux RSS.

RSSupplement : vous permet d’ajouter un certain nombre de choses différentes à votre flux, notamment des liens vers des commentaires, des liens de social bookmarking (marque-page social) et plus.

Simple Feed Copyright : ajoute une indication de droit d’auteur à la fin de chaque flux RSS avec un lien vers votre blog.

Management de RSS

FD FeedBurner Plugin : redirige vos flux principaux, et si vous le souhaitez, vos flux de commentaires via FeedBurner, sans aucune nécessité de modifier les modèles (templates).

Feed Wrangler : vous permet de gérer vos flux avec des annonces publicitaires.

RSSless : permet d’utiliser des codes courts pour éliminer certains types de contenu de vos flux, tels que vidéos ou des images qui ne se présentent pas correctement.

Les stats

Feed Subscriber Stats : vous permet de voir combien d’abonnés que vous avez en fonction de FeedBurner dans votre tableau d’administration, cela évite d’aller à leur site ou d’avoir à consulter votre propre site.

FeedBurner Widget : vous permet d’ajouter un widget FeedBurner directement à partir de votre zone d’administration.

FeedStats : analyse l’utilisation des flux dans votre tableau d’administration. Vous permet de définir le nombre de jours à analyser, les adresses IP à exclure et autres.

Source : Mashable

Yassine A.

Professionnel du SEO et du Webmarketing depuis plus de 10 ans. J'apporte PLUS de visibilité et PLUS de ventes aux entreprises, agences, startups et micro-entrepreneurs que j'accompagne. Certifié Google. Mes spécialités sont le référencement naturel (SEO) et la création de site E-commerce.

Commentaires : 2

  • Oxyaxion
    6 mars 2009 8 h 14 min

    Bonjour,
    Merci pour ces exemples de plugin sur les RSS.
    Petite question, connaîtrais-tu un plugin qui permette de couper les flux envoyés ?
    En effet WP semble envoyer l’intégralité du billet en flux RSS (Images and Co comprit), ça m’embête un peu je préfererais qu’il n’envoie qu’une partie.

Ce n'est pas possible de commenter pour le moment.