A propos de l'auteur

Yassine A.

Consultant webmarketing spécialisé dans le référencement (SEO), les (liens sponsorisés), le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les médias sociaux, en France.

Articles Associés

  • Un avantage évident pour un blog, c’est qu’on est sûr de pouvoir contrôler qu’il n’y aura pas de publicité pour un concurrent ! :)

  • Gilles Noblet

    Le blog est l’outil idéal pour développer et imprimer sa marque personnelle. On peut facilement créer une newsletter et lancer des produits.

  • Tang Jacques

    La création de contenu ne peut se faire que sur plateforme propriétaire. Facebook et les autres réseaux sociaux ne sont là que pour les diffuser, et entretenir un lien avec ses communautés.

  • +1 Pour le blog, mais personnellement je publie les articles intéressant sur mon blog, et systématiquement je publie un petit extrait de cet article sur mes réseaux sociaux ou ma page facebook, un peu comme une newsletter 2.0 ! Aussi les pages sont intéressantes pour partager des infos et des articles d’autres utilisateurs. Mais de base , le blog à un meilleur potentiel, surtout pour le référencement.

  • Difficile tout de même d’utiliser un sans l’autre. Facebook, et d’autres réseaux, servent généralement de plateformes relais pour les contenus. De même, utiliser uniquement un compte Facebook apparaît léger pour fournir du contenu.

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France