A propos de l'auteur

Yassine A.

Consultant webmarketing spécialisé dans le référencement (SEO), les (liens sponsorisés), le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les médias sociaux, en France.

Articles Associés

  • Nicolas de Bloguer & Changer de vie

    Bonjour,

    Vraiment très intéressant comme article. Merci.

    J’ai pratiqué le mass-following sur un compte, il y a quelques temps. Après une période de teste à raison de 50 invitations par jour, je suis passé à 200 et là aie ^^

    Compte bloque pendant un moment. Mais pas suspendu.

    Du coup je ne le fais plus (ou beaucoup moins ;) )

    Mais la question que je me pose, c’est : mise à part la promo sur un site internet, quelles autres solutions reste t-il pour faire sa promo sur Twitter ?

    Attention je ne prône pas le mass-following, avec le recule, je trouve que ce n’est pas une solution intéressante. La prise de contact n’est pas assez qualifié à mon goût

    Cordialement

    Nicolas

  • Gus

    Jtrouve ça bien. Une victoire de la qualité sur la quantité.

  • bourdoncyril@hotmail.com

    Bonjour, Comment faire pour éviter que twitter m’abonne automatiquement à des dizaines de comptes (qui ne m’interessent pas) tous les jours?
    Pourquoi twitter m’abonne automatiquement à ces comptes? Je viens de devoir supprimer environ 400 abonnements (ammassés en une bonne semaine) est-ce que c’est ça que vous appellez le « mass-unfollowing »?
    Merci de m’aider !

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France