fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

Dropshipping : Ma mésaventure avec un fournisseur de Chine

Dropshipping AliExpress : Ma mésaventure avec un fournisseur de Chine

Dropshipping : Ma mésaventure avec un fournisseur de Chine

Dans cet Article Premium je vais vous raconter comment des fournisseurs chinois malhonnêtes peuvent vous mettre en difficulté. Ils le font dans un but précis : écouler leurs stocks ! Autrement dit, ils veulent se débarrasser des invendus.

Utiliser des stratégies pour se débarrasser des invendus n’est pas mauvais en soi. Ce qui est mauvais, c’est que certaines de leurs stratégies peuvent pénaliser votre business. Les conséquences peuvent être critiques en termes d’e-réputation pour votre site e-commerce de dropshipping.

Ma petite mésaventure a eu lieu au mois d’octobre 2018. Je devais commander un produit pour un nouveau client situé en Alsace. Le fournisseur est Chinois. Je communique toujours avec mes fournisseurs en anglais parce que c’est la langue qu’ils utilisent pour communiquer. Si vous voulez faire du dropshipping, il faut savoir tenir une discussion en anglais. Si cette langue vous rebute, oubliez le dropshipping, et plus généralement l’e-commerce.

Vous voulez voir la suite ?

Abonnez-vous aux Articles Premiums pour accéder tout de suite au contenu.

D’autres Articles Premiums sur le dropshipping :

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.