fbpx
Logo Ya-graphic : Création de boutique en ligne et référencement Google
Nous sommes à votre service pour vous proposer le meilleur service de référencement Google et de création de site e-commerce. Depuis 2008 nous apportons satisfaction à nos clients, qu'ils soient de France ou d'ailleurs.
3 av Adrien Mazet, Rés La Carraire, bât c - n°36, Miramas, FR
(+33) 06.52.64.70.04
contact@ya-graphic.com
Suivez YA-GRAPHIC

PermaTabs Mod 1.9.1 : l’extension Firefox qui rend permanent les onglets de votre choix

PermaTabs Mod 1.9.1 : l’extension Firefox qui rend permanent les onglets de votre choix

Quand on ouvre son navigateur Firefox, on commence par ouvrir presque souvent les mêmes pages Web : sa boîte de messagerie en ligne (Gmail, Yahoo Mail, etc.), notre/nos blog(-s) (WordPress, Dotclear, Blogger, etc.), son compte Twitter ou Facebook, … Parfois les gestes sont automatiques, mais parfois on oublie aussi. Il y a une astuce qui permet de garder ses onglets préférés ouverts en permanence sur Firefox. Les onglets resteront toujours ancrés sur le navigateur même après fermeture de celui-ci. L’extension Firefox qui permet de rendre permanent les onglets de son choix est PermaTabs Mod 1.9.1 (pour le navigateur Firefox version 3, car il existe la même extension pour les versions antérieures).

L'extension Firefox PermaTabs Mod 1.9.1

L’extension Firefox PermaTabs Mod 1.9.1

Pour rendre permanent une page Web il suffit de se rendre sur la page Web, de cliquer droit sur l’onglet de la page et sélectionner « PermaTabs ». Il faut ensuite cocher la première ligne intitulée « Onglet permanent ». Une fois que l’onglet est définit comme onglet permanent il prend une teinte orangée.

L’outil PermaTabs Mod 1.9.1 peut être utile pour les entreprises qui utilisent en permanence un ou plusieurs sites Intranet. J’ai tout de suite adopté cette extension.

Yassine A.

Expert visibilité Google (SEO, webmarketing) depuis plus de 10 ans. Certifié Google. Créateur de boutiques en ligne et responsable e-commerce. Basé en France métropolitaine.