A propos de l'auteur

Yassine A.

Consultant SEO + Social Media + Content Strategist. J'optimise le référencement des sites web, je conseille les entreprises sur leur stratégie de communication digitale.

Articles Associés

  • http://www.twitter.com/NicolasPittet Nico

    Bonjour Yassine,

    Pas d’accord avec vous pour le dernier paragraphe. Les entreprises qui faisaient déjà des concours sur leur mur n’étaient pas prêtes à installer une apps ou a rédiger des CG. Leur seul objectif était d’ailleurs la visibilité, via les likes, les commentaires et les shares.

    Comme Facebook maîtrise totalement l’impact des publications via l’Edgerank, les propriétaires de pages devront passer à la caisse avec des Ads pour espérer avoir un impact suffisant.

    Maintenant les applications, elles, poursuivent un objectif très différent: collecter des données sur une masses de Fans totalement anonyme. Elles ont et conservent donc un sens.

  • https://www.facebook.com/janelabecom Antony

    Et bien de mon coté, je trouve que c’est une trés bonne nouvelle que vient de mettre en place Facebook, cela va permettre a des société de faire gagner des lots à son public de fan fidèles. Bon bien sur il faudra toujours s’entouré de clauses afin que le concours soit légal, mais je trouve que dans l’ensemble c’est une bonne nouvelle pour les administrateurs de pages Facebook

Tous droits réservés. 2008-2015 - Ya-graphic.com - France