A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Stéphane de QuiRecherche

    Merci pour ces conseils judicieux qui serviront certainement à tout le monde : que celui qui n’a jamais eu la moindre panne d’inspiration me jette la première pierre !

    On peut aussi avoir recours aux articles invités, c’est-à-dire que d’autres personnes vont écrire des articles pour nous. En accepter quelques uns de temps à autre permet justement de proposer du contenu neuf sur son blog sans avoir eu à se tracasser pour trouver un sujet et la manière de le développer !

    • Bonjour Stéphane,

      Merci pour ce commentaire. La personne invitée peut également être confrontée au syndrome de la page blanche. 🙂
      Je crois que le recours à l’invitation concerne le point n°12, à savoir la préparation. Car demander à un invité de publier un article requiert une certaine préparation.

  • Stéphane de QuiRecherche

    Si l’on demande à quelqu’un d’écrire un article invité oui c’est sûr qu’on peut avoir le même soucis. Mais je suppose que certaines personnes proposent d’elles-même leurs articles et dans ce cas là pas de problème puisque l’article est déjà rédigé :p

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !

Abonnez-vous !