A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Fabrice

    Merci pour cet article.
    Je trouve LinKedIn moins intrusif que Viadeo ou Facebook. En effet sur viadeo je reçois bcp de demandes de contact non qualifiées et je ne parle pas de Facebook.

    Sur LinkedIn, j’accepte toutes les invitations émanants de personnes de mon domaine d’activité ou de ma région.

    • Lucie

      j’ai essayé Linkedln mais pour l’instant c’est un peu onéreux pour moi, mais c’est vrai que dans Viadeo, on trouve un peu de tout et aussi des profils indesirables, ou bien des pièges, ce n’est pas assez selectif, j’aimerais dès que possible me mettre sur linkedln dès que j’en ai les moyens, j’attends quelques mois et puis je m’inscris

  • Comme je l’indique souvent en formation, si c’est pour refuser toutes les demandes et rester uniquement en contact avec ceux qu’on connait, autant rester sur Outlook.
    Pour autant, ne pas accepter tout le monde non plus. Mes recos sont simples:
    1) la demande vient de quelqu’un dans votre métier ou dans votre secteur: soyez ouverts et réceptif.
    2) La demande vient de quelqu’un sans lien évident. Ne rejetez pas par défaut. Remerciez de la proposition et demandez comment vous pouvez aider. S’il n’y a pas de réponse ou s’il elle ne vous convient pas, ne donnez pas suite. En revanche, si elles est motivée et pertinente, acceptez.
    @cyril_bladier

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !

Abonnez-vous !