Wikio: La mort du classement des blogs ! Examiné par le . « Vive Ebuzzing ! » lançait Pierre CHAPAZ le 31 août dernier sur son blog pour annoncer la mort de Wikio. Aujourd'hui Wikio Group devient Ebuzzing. Les internau « Vive Ebuzzing ! » lançait Pierre CHAPAZ le 31 août dernier sur son blog pour annoncer la mort de Wikio. Aujourd'hui Wikio Group devient Ebuzzing. Les internau Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Wikio: La mort du classement des blogs !

Wikio: La mort du classement des blogs !

« Vive Ebuzzing ! » lançait Pierre CHAPAZ le 31 août dernier sur son blog pour annoncer la mort de Wikio. Aujourd’hui Wikio Group devient Ebuzzing. Les internautes utiliseront les services de feu Wikio.fr sur le site Ebuzzing.com.

Le classement des blogs tel qu’il apparaissait chez Wikio n’existe plus, enfin si, il reste l’URL du Top des blogs dans les résultats de recherche de Google – www.wikio.fr/blogs/top -, mais ça ne durera pas longtemps puisque l’URL redirige de manière permanente les visiteurs vers la plate-forme de marketing social Ebuzzing.com.

Je souhaite vivement qu’un musée du Web voit le jour, un musée où le grand public pourrait voir les anciennes versions des moteurs de recherche, des réseaux sociaux, de navigateurs Web, mais aussi les sites qui ont disparu…

« Ebuzzing », désormais les internautes devront s’habituer à ce site qui avait obtenu une importante levée de fonds de l’ordre de 17 millions d’euros. Le classement des blogs Wikio est mort, alors vive celui d’Ebuzzing !

Pour voir les évolutions du classement des blogs les internautes devront cliquer sur le lien suivant : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs

A propos de l'auteur

Consultant SEO, Social Media et Content Strategist

Consultant SEO + Social Media + Content Strategist situé dans le sud de la France. J'optimise le référencement des sites Web, je conseille les entreprises sur leur stratégie de communication digitale.

Nombre d'entrées : 1453

Tous droits réservés. 2008-2014 - Ya-graphic.com - France

Lettre d'information

Abonnez-vous !

Abonnez-vous pour suivre les conseils, critiques et astuces dans le monde du SEO et du Social Media. Renseignez votre adresse e-mail ci-dessous !