A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Cerise

    Il ne s’agit pas a proprement parlé de représailles, mais d ‘une application très stricte d’un jugement rendu :p

    Cerise

  • Je suis un peu étonné par la réaction de ces journaux. GG News apporte du trafic à ces sites et on peut imaginer que ce trafic (gratuit) soit intégré à leur modèle économique.
    S’ils en sont encore à espérer vendre de l’information en ligne, que ce soit aux moteurs de recherches ou aux internautes, c’est moins le problème d’internet que le refus de s’adapter à la mutation en cours.
    Et à ce jeu là, en refusant de s’adapter, c’est la disparition assurée.

  • Quand on voit que Google n’hésite pas à faire un bras de fer avec les Chinois, je pense que de faire péter quelques journaux Belges, ne doit pas les embrasser.

    Ca relève aussi un autre problème : la dépendance à Google. Pour beaucoup de boites, disparaître de Google signifie au mieux une baisse du CA, au pire la fermeture programmée…

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !