A propos de l'auteur

Yassine AISSAOUI

Consultant Web Marketing indépendant spécialisé dans le référencement (SEO), les liens sponsorisés Google AdWords, le community management et WordPress. J'accompagne les entreprises qui ont soif de visibilité dans Google Search et les Médias Sociaux, en France. Mon profil dans LinkedIn Yassine AÏSSAOUI.

Articles Associés

  • Intéressant comme article. Perso je trouve les Digg-like très utile et j’en utilise tous les jours.

    • Vous utilisez lesquels par exemple ? Et que vous apportent-ils concrètement ?

      • J’utilise principalement Wikio et j’agrège les différents flux avec Netvibes. Je classe par type d’informations et j’ai tout ce dont j’ai besoin sur une seule page (avec plusieurs onglets). Mais du coup, les blogs et sites qui n’ont pas de flux RSS passent parfois à la trappe…

  • popol

    Super encore un digg qui nous prend pour des c…. En tout cas moi c’est toujours le digg france qui m’envoit le plus de visiteurs, et il ne fermera pas au moins.

  • Je pense qu’il faut voir le référencement dans son ensemble et tout parier sur un seul canal de communication n’est pas une solution c’est pour cela qu’il faut prendre le temps de soumettre ses sites sur des annuaires, des digg-like, faire du réseau social, etc…
    La diversité apportera de meilleurs résultats.

  • Erwan

    Le digg like doit se réinventer comme pour tout. Il peut être thématique ou personnalisé.

    Le digg like thématique permet d’avoir les informations sur quelque chose de précis. Quand on veut rien rater du SEO, il faut faire un tour sur Secret2Moteur.

    Le digg like personnalisé est un site généraliste. Mais comme Amazon le fait très bien, il arriverait à sélectionner les meilleurs scoops en fonction des goûts de l’utilisation. Si l’internaute a cliqué 3 fois sur des articles d’Axe-Net, il va lui suggérer un article de Ya Graphic qui aura peut-être moins de votes que le dernier cd de Lady Gaga mais certainement plus de pertinence pour cet utilisateur précis.

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !

Abonnez-vous !