A propos de l'auteur

Keeg

Keeg est blogueur sur le blog du même nom, Keeg.fr. Ce dernier traite principalement des problématiques SEO. Le blog est édité par l'agence de communication e-concept.

Articles Associés

  • Je suis tout à fait d’accod avec toi, il est clair que dans le monde de la SOE tous ceux qui ont déjà fait leur place sont plutot hautains, et celà particulièrement envers les débutants. Mais celà dit c’est juste humain, car il voit en chacun un concurrent, alors ils s’idolatrent pour faire croire qu’un site débutant ne pourra jaimais les rattraper … car il ne faut pas oublier que la plupart d’entre eux vivent uniquement de leurs sites bien référencés.

  • Gwaradenn

    Je suis d’accord avec toi, le terme black hat est trop utilisé et certains qui crient le plus ne font pas un travail propre et sont loin d’être des innovateurs.
    Cependant, pour revenir à la base de ton mécontentement, plus tu donnes de bons plans à n’importe qui, plus tu grilles de bons plans et pénalisent ceux qui en s’en servent depuis longtemps et réduit donc l’avantage qu’ils avaient sur les autres.

  • Keeg

    @Gwaradenn : Mon mécontentement est plus global, et suscite aussi une « remise en question » pour moi. C’est comme ça qu’on avance, et tout le monde y est passé, ou presque.

    Je suis totalement d’accord avec toi, y compris pour les plans. C’est donnant donnant, et pas avec tout le monde. Et heureusement, personne ne pourrait avancer et exploiter sans ce système.

  • Emile de Corse

    Bah je suis content de lire ca… moi qui démarre dans le SEOBH… je vois que je ne me suis pas trompé de sentier. J’ai une sainte HORREUR et un saint MEPRIS de l’arrogance… fut-il le plus puissant SEO du monde.

  • Les mégalos du Black Hat SEO : le titre en dit long ! Tes remarques sont justes et fondés. Arrivés à leur piedéstale, ils ne veulent même plus partager les miettes…

  • le partage c’est ce qui fera avancer le monde et c’est surement comme cela que Google tombera mais avouons que jouer avec ce dernier est bien sympa 😉

Tous droits réservés. 2008-2016 - Ya-graphic.com - France

Abonnez-vous !